Ce qu’il faut retenir du salon Who’s Next AH17/18

La porte de Versailles se transforme deux fois par an en spot ultra-fashion (non, on ne vous parle pas du Salon de l’Agriculture, qui a lieu au même endroit !) et les insiders de Carlin Creative sont allés flairer pour vous les must-have de la saison AH 17/18 qu’on retrouvera dans tooooutes les boutiques françaises l’automne prochain.


Velours absolument
Le velours lisse et soyeux n’en finit plus d’être LA matière ultra-trendy, est-ce qu’à force on ne va pas finir par se lasser ? Sur le dernier salon Who’s Next dédié à L’AH17/18, il est omniprésent, en vêtements comme en accessoires : boots, turban, robes et même… doudoune ouatinée.
Eh oui, l’anorak en panne de velours, c’est le fashion-challenge de la saison prochaine !


Marzi

  

Not your Bae

Rabens Saloner



Fourrure mutante
Tout a commencé avec les bordures de capuches bordées de fourrure… et puis les poils se mit à pousser, à prendre des couleurs inattendues, à composer des patchs ou des associations un peu folles, et voilà que les amis des animaux ne s’y retrouvent plus : vraie ou fausse, la fourrure mutante ?

 Wild Artic

NC2

Lola & Lo

 


Décor partout, partout
Rendons à César ce qui est à César, et à Gucci ce qui est Gucci . La formule magique imaginée par Alessandro Michele pour relancer la griffe n’en finit plus de séduire l’ensemble des acteurs du prêt-à-porter. Le décor brodé envahit les collections et se transpose sur toutes les pièces de la garde-robe. Trop, ce n’est pas encore assez !

Eyedoll

Des Petits Hauts

Amuse


Le minimalisme? Qu’est-ce que c’est ??




Thomas Zylberman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *