LE LIBRE-service, nouveau concept RETAIL DE sézane

La DNVB française à succès signe une deuxième adresse absolument incontournable ! Ce concept store, situé boulevard des Batignolles à l’inspiration big bazaar, offre une expérience de mode retail hors des sentiers battus. Sur deux niveaux, la boutique Sézane met en avant la nouvelle collection et une sélection de pièces vintage et exclusives (certaines créées par Les Récupérables). Avec les corners dédiés aux chaussures, bijoux et à la sélection de cadeaux, Le Libre-Service est bien plus qu’une boutique. La communauté Sézane peut tisser des liens avec la marque, vivre une expérience cabine novatrice et bénéficier d’une palette de services (conciergerie, retouches des trouvailles vintages, envoi de cartes postales). Une atmosphère relaxante et paisible, décorée avec goût faisant la part belle aux plantes et au mobilier en bois. Ce lieu résolument hybride offre une expérience from etail to retail à la fois plurielle, ludique et engagée. Et ne manquez pas la salle Secrète !

63 Boulevard des Batignolles, 75008 Paris

Je découvre

UNE PROMENADE DANS LE PARC MONCEAU

Le parc Monceau est le spot idéal pour respirer et s’aérer l’esprit à l’écart du tulmulte de la ville. Véritable poumon vert en plein Paris, une promenade dans ce parc vous permettra de vous reconnecter avec les éléments et avec vous-même. Coup de coeur garanti dès l’entrée avec ses hautes grilles de fer forgé. Flânez, mêlez-vous aux habitants du quartier, touristes ou amateurs de running qui foulent les allées de ce parc élégant conçu au 17è siècle.

35 Boulevard de Courcelles,75008 Paris

Je découvre

PLACE VENDÔME

Avant d’être le centre du luxe et de l’élégance parisienne, la Place Vendôme était un haut lieu politique. Depuis le Second Empire, elle est l’écrin du luxe à Paris. Chaque année, dès le mois de Novembe, une foule de passionnés et de curieux s’y presse pour ressentir l’esprit de Noël. Illiuminée et sublimée par de gigantesques sapins, faites une pause dans la ville lumière et feel the magic !

LOUYETU : FROM ETAIL TO RETAIL

Cela fait maintenant presque 4 ans que LOUYETU séduit les shopping addicts avec ses bijoux en plaqué or. L’histoire LOUYETU a commencé sur les réseaux sociaux et en ligne. Pour rencontrer sa communauté, LOUYETU a d’abord ouvert un pop-up store, accessible sur rendez-vous uniquement et a enfin inauguré une adresse permanente dans Le Marais pour que les clients puissent profiter de LOUYETU in real life. La recette du succès LOUYETU ? Une identité forte, des collections tendances et une relation de proximité avec sa communauté. Pour célébrer la date anniversaire, la fondatrice de la marque a ouvert une nouvelle adresse permanente à quelques pas de l’Opéra Garnier. Cette nouvelle adresse réunit en un même lieu : le siège, les ateliers et la boutique. Bien plus qu’une destination shopping, l’antre des louves est un lieu de vie et de rencontres pour les passionnés de décoration. La marque organise des évènements et met en avant d’autres marques.

12 Rue de Volney, 75002

Je découvre

COMPTOIR DES COTONNIERS : NOUVEAU CONCEPT BOUTIQUE

L’iconique marque de mode française a inauguré un nouveau concept de boutique au 35 rue de Sèvres dans le 6e arrondissement de Paris. Comptoir des Cotonniers incarne l’élégance intemporelle et une silhouette effortless chic à la française. Ce concept de magasin incarne la nouvelle philosophie de la marque. La boutique de 55m2 illustre les tendances et défis actuels propres au retail. La nouvelle boutique a une approche omnicanale, avec le service de click&collect et ses cabines d’essayage dédiées pour permettre aux consommateurs de shopper à domicile tout en bénéficiant de l’expertise des conseillers de vente et de la collecte de leur achat en magasin. Comptoir démontre ici sa prise en compte des éléments clé du retail de demain : approche omnicanale, focus services, proximité, personnalisation, intégration du digital pour une expérience en toute fluidité. Les vitrines se dévoilent en toute transparence et font écho à la relation que la marque entretient avec sa communauté entre confiance et authenticité. 

35 Rue de Sèvres, 75006 Paris

Je découvre

SELENCY AU BHV MARAIS

Selency est une marketplace proposant une sélection qualitative de meubles uniques d’occasion et d’objets d’intérieur. Créée en 2014, Brocantelab devenue Selency en octobre 2016, possède un ADN marqué, une passion pour le design d’intérieur alliée à une forte conscience environnementale et expose aux alentours de 100 000 objets sélectionnés par son équipe d’experts. Selency est une start-up innovante offrant des services à ses membres et les accompagnant vers un intérieur durable et plus éthique grâce à l’économie circulaire. Depuis Mars 2019, on peut vivre l’expérience Selency en vrai grâce à leur corner physique au BHV Marais. 

52 Rue de Rivoli, 75004 Paris

Je découvre

GALERIES LAFAYETTE CHAMPS ELYSÉES

Les Galeries Lafayette Champs Elysées, grand magasin d’un genre nouveau, résolument hybride, entre le département store et le concept store. L’entrée se fait par un long couloir aux allures de tunnel futuriste, ce nouveau flagship dévoile sur 4 étages, une sélection de labels créatifs haut-de-gamme, d’instabrands dans les univers mode femme, homme, accessoires, beauté et épicure. 

Ce flagship affiche une nouvelle identité visuelle et plonge le consommateur dans une expérience avant-gardiste. Les marques sont mixées, non classifiées par genre, des personal stylists sont à la disposition des visiteurs et l’expérience cabine devient un véritable rituel. Une expérience fluide entre online et instore avec par exemple des cintres connectés et une scénogaphie immersive et extrêmement claire.

60 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris

Je découvre

POUR UN BRUNCH PARFAIT À PARIS, DIRECTION L’HOTEL HOXTON

Lors de votre séjour à Paris, ne manquez pas le brunch ou le petit-déjeunez de l’hôtel Hoxton !

30-32 Rue du Sentier, 75002 Paris

Je découvre

ITALIANS DO IT BETTER: DAROCO GALERIE VIVIENNE

Pour le déjeuner, le diner ou simplement boire un verre à Paris à côté de la Galerie Vivienne, Daroco offre une cuisine italienne raffinée ainsi que des pizzas. Profitez-en après une promenade dans la Galerie Vivienne, le célèbre hotspot d’antiquités, de libraires et de petits restaurants intimistes.

6 Rue Vivienne, 75002 Paris

Je découvre

PRINTEMPS BEAUTÉ

Enfin la dernière adresse du Printemps avec trois étages dédiés à la beauté. Parenthèse shopping poétique et confidentielle, tout est fait pour vous inviter à flâner. Au niveau -1, profitez d’une pause beauté avec des bars à ongles et à maquillage, un spa, un espace coiffure et un café détox. Le rez-de-chaussée est dédié aux passionnés de la beauté et aux curieux pour découvrir la sélection de marques de beauté iconiques, confidentielles et créatives, composant une offre diversifiée et complète. Love at first sight pour le niveau 1 : dédié aux parfums, des marques à la fois prestigieuses ou confidentielles à (re)ssentir dans la salle des senteurs.

61 Rue Caumartin, 75009 Paris

Je découvre

Ambre Venissac
MARKETING PROJECT MANAGER

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.