La nouvelle génération des marques de lingerie est là, bien représentée dans l’espace EXPOSED du salon de la lingerie.

Une  sélection portée par le mouvement Body positive qui place la liberté du corps au centre de ses préoccupations et très attentive à la préservation de l’environnement.

ROSSEL ENGLAND

Cette jeune marque anglaise propose une collection exclusivement basée sur des matières naturelles de qualité . Aucune entrave à la liberté du corps  avec des soutiens-gorge sans armatures pour un confort optimum. Le style est contemporain avec des lignes minimalistes et sans artifices.

ROSSEL ENGLAND

UNDER STATEMENT

Une marque suédoise engagée qui veut changer notre manière de percevoir et porter la lingerie.

UNDER STATEMENT

Pour UNDER STATEMENT, la lingerie doit booster son estime de soi avec une panoplie qui joue une sophistication  moderne à porter en mix and match de dentelle, de tulles floqués et de couleurs.

UNDER STATEMENT

Ces nouvelles marques expriment également leurs différences à travers la couleur et nous ont conquises par leur audace. On adhère !

DORA LARSEN

Dans un monde saturé de nude et de noir, cette marque s’est consacrée à la couleur comme thème principal d’inspiration. Elle propose une séduction modernisée par des harmonies fortes et inattendues travaillées en color block.

VOIMENT

Cette marque chinoise représente bien la nouvelle génération lingerie de ce pays. Ici, place à l’imaginaire et au ressenti. On expérimente avec nos sens et on adopte cette esthétique raffinée soulignée par des coloris subtils et des touchers ultra doux. Une épure sensuelle très aboutie.

VOIMENT

PASCALE BRIAND
Responsable Style Intimité & Swimwear

CONTACT US

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.