Carlin Creative vous fait partager ses trois coups-de-cœur, découverts lors du salon Who’s Next AH2019, qui s’est tenu à Paris du 18 au 21 janvier. Trois jeunes marques singulières et engagées dans une démarche créative originale, qui ont éclairé nos pérégrinations d’un hall à l’autre du Parc des Expositions.

Suivez le guide :

COLOREVE 

Récemment créée par Gamze Yemez, une créatrice originaire de Turquie et basée à Paris, cette marque est dédiée uniquement au vêtement de dessus, manteaux et vestes.
Color + Rêve = une collection aux formes ultra-construites et design, faisant la part belle à la géométrie. Travaillées en monochrome dans des coloris graphiques, ces pièces architecturées reconstruisent la silhouette avec maestria.

Coloreve

GLOW GIRLZ

Avec son accroche disco Appolo Club et son tote bag argenté, Who’s Next nous avait promis du glam festif, mais peu relayé, il faut bien le reconnaitre par la majorité des marques exposantes. Heureusement, Glow Girlz a relevé le défi. Cette collection de body métallisés est le fruit d’une collab entre une jeune marque de lingerie, Superbe Paris et Girlz Pop, une communauté de filles très très cool. Disco !

Glow Girlz

WRFOREIGNERS

We Are Foreigners est un projet développée par Quynh Bui, une jeune designer formée à l’école Head de Genève et qui a reçu plusieurs prix pour cette pemière collection, de La Redoute à Mercedes-Benz sous l’égide d’Olivier Theyskens. Une collection autour du denim, de la toile de coton et de vêtements de seconde main, qui s’engage dans des volumes volontairement exagérés. Une collection pointue et à l’identité forte.

WrForeigners

CLAIRE REMY
Head Designer Women’s RTW

CONTACT US

THOMAS ZYLBERMAN
Senior Designer Women’s RTW

CONTACT US

FANNY JOLY
Graphic&Fashion designer women’s RTW

CONTACT US

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.