CARLIN’S CRUSH: WHO’S NEXT

La Team Carlin s’est rendue sur le salon Who’s Next les 8 et 9 Septembre derniers.

700 marques françaises et internationales de prêt-à-porter étaient exposées pour présenter les collections de l’été 18, dont Moismont, Soeur, Emile & Ida, Leon & Harper, Angarde, Echappées belles ou encore Kitiwaké pour ne pas citer que les plus célèbres. On vous parle de nos crush de cette saison printemps-été 2018.

Wylde

Une jeune créatrice française d’éco conception a eu la brillante idée de redonner de la vie aux vieux vêtements en respectant l’environnement dans un esprit éthique et solidaire… On est fan du concept : « OLD IS THE NEW COOL » !!!!

Magazelles

Deux gazelles se sont lancées avec passion dans la création de vêtements d’inspiration africaine « waka waka héhé » ♫. Avec le wax comme matière principale, elles s’amusent avec les matières pour un mix urban-africa… Le petit plus : une utilisation multiple grâce à ses côtés réversibles. On adore !!!

Concerto n°1 

Cette marque nous emmène en voyage avec ses pierres semi-précieuses que la créatrice va chercher elle-même aux 4 coins du monde… On aime la simplicité et l’authenticité qui se dégage de ses bijoux à la fois épurés et bruts. Une joaillerie toute en caractère, tout ce qu’on aime. Ces pierres ont une signification astrologique et des vertus qui agissent pour le bien-être de chacune d’entre nous. Allez ouvrez vos chakras !

By.boe

Suite à une formation dans le design d’intérieur, Annika Inez, créatrice d’origine suédoise, se passionne pour la création de bijoux. On a été envoutées par l’esprit minimaliste contemporain de By.boe. Un bijou à la fois artistique, épuré comme sculpté pour nous parer.

Ecrit par

Annaëlle SANZ & Flore PINCHON

Département PAP Femme
chez CARLIN CREATIVE TREND BUREAU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *