Est-ce que c’est bientôt Noël ?

Nous, on adore Noël ! Pourquoi ? Par ce que c’est le seul jour de l’année où tout est permis pour les enfants. Et cette année le père Noël nous a bien gâtés : tendance métallisée, retour des matières précieuses, tulles, sequins et autres paillettes… Que la fête (de Noël) commence !
Chez les Kids, à l’approche des fêtes de fin d’année,  deux écoles s’affrontent dans un duel  hautement festif. D’un côté les classiques revisités avec une touche d’exceptionnelle, de l’autre les traditionnels authentique et humoristique. Dans l’un comme dans l’autre, tous les ingrédients sont réunis pour retrouver famille et amis dans la plus belles des tenues.
A l’arrivée : que des gagnants, beaucoup de cadeaux et des enfants joyeux.

 

Les classiques d’exceptions :

Une pointe d’élégance et un twist de féérie sont les ingrédients essentiels du vestiaire de Noël.

Chez le garçon, le costume arrive en tête. On aime particulièrement celui de Carrément Beau en velours palatine de coton. Mais pas de costume sans chemise, ici on vous propose celle en coton écru de Little Creative Factory avec son col mao pour la touche mode. Plus confortable et tout aussi chic, Bily Bandit vous propose la version Tee-shirt du costume, à porter sur un pantalon noir bien sûr ! Enfin, on craque pour le short à bretelle rétro Les enfantines avec sa coupe droite et ses revers cousus.

 

 

Chez la fille, l’heure est aux pièces de rêves. Entre robes et jupes le choix sera difficile : pourvu que ça brille ! Pas de panique, Billieblush nous a sorti une robe blanche aux reflets roses tout en sequin réversible. Plus classique mais tout aussi soyeuse, il y a la robe en velours vert émeraude Il Gufo.

Les princesses en herbe seront comblées, Monnalisa leur propose cette saison une jupe en tulle brodée de perles quand Douuod mise sur le gold métallisé avec son pantalon taille élastiqué « so fashion » !

 

 

Les funky authentiques : 

Ah! Noël ne serait pas Noël sans son défilé de pulls originaux.

On retrouve les marques ZEF et Petit Bateau pour les plus classiques d’entre-deux : en version gilet pour la fille et pull jacquard pour le garçon. Stella Mc Cartney nous propose une version sweat avec des patches amovibles pour customiser son renne à l’envie. Enfin Milk on the rocks joue la carte des pompons tout en relief.

 

Les accessoires indispensables :

Côté accessoire aussi le ton et à la fête. Serre-tête oreilles de chat ILOVEGORGEOUS tout en paillette et collant côtelés couleurs vert sapin avec leurs rayures lurex MAX & LOLA pour la fille ont retenu notre attention. Chez le garçon le nœud  papillon est à l’honneur, en bois ou en tissu nous on craque pour le lainage tartan Dolce&Gabbana. Accessoire indispensable de la fête, les chaussons Pichoto fourrés pour attendre les cadeaux aux pieds du sapin et le petit sac Tartine et Chocolat pour garder ses secrets toujours à proximité en attendant de pouvoir déballer ses cadeaux.

 

 

Alors, est-ce que c’est bientôt Noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *