Confinement semaine trois. Mode d’emploi ? Aucune règle ne prévaut. Si ce n’est peut-être de lâcher prise, de modifier son rapport au temps pour l’employer à bon escient.

Chacun crée ses propres commandements, instaure de nouveaux rituels qui rythment un quotidien chahuté et prouvent notre formidable capacité d’adaptation. Cette pause imposée arrive à point nommé pour apprendre à s’écouter, se connaître, se redécouvrir. Un confinement entre introspection et reconnexion à soi et aux autres, même à distance. Car on le voit bien, loin des yeux mais si près du cœur ! Nous aussi, trendspotters Carlin, souhaitons conserver avec vous ce lien qui anime, stimule, en bref, fait du bien. Vous dire que nous sommes là, vous envoyer de bonnes ondes et continuer de vous inspirer même aujourd’hui, pour préparer demain.

La mode que l’on connaît ne sera plus, elle a déjà entamé sa mutation. Je ne vous parlerai pas ici de ses remises en question, mais de ceux qui la font (évoluer). Car c’est bien de cela dont il s’agit, de l’HUMAIN et de l’Après. Comme une envie de mettre en lumière des destins, des créateurs qui combinent pleine conscience (sociale, environnementale) et passion incandescente pour la mode.

Crédits : Mots d’Ordre

En cette période de confinement, s’habiller n’a plus rien d’un geste quotidien anodin. Être confiné(e) mais stylé(e), serait même devenu la résilience suprême. Pas question de laisser son look au placard. Au contraire, le confinement nous pousse à une nouvelle conception de la mode, l’ère du dress to express a chassé le déjà dépassé dress to impress. Ce besoin de partage, d’expression de soi est au cœur de la philosophie de Mots d’Ordre.

Crédits : Mots d’Ordre

Loin des injonctions de la mode, Mots d’Ordre, marque de chemises et bijoux pour femme, donne vie et sens à un intemporel emprunté au vestiaire masculin : la chemise blanche. Charlotte Léon, la fondatrice inspirante et inspirée, bouscule les diktats en se jouant des codes associés à cette pièce élégante et réaffirme la chemise blanche comme résolument féminine.

Crédits : Mots d’Ordre

White with a twist

L’empreinte créative de Mots d’Ordre : la justesse des coupes, le goût des belles matières et des finitions mais surtout cette broderie signature apposée délicatement sur une popeline claquante. Charlotte Léon allie personnalité solaire et énergie positive, deux ingrédients magiques qui résonnent particulièrement aujourd’hui. La fondatrice a les femmes à cœur et le sens des mots justes pour inspirer les messages qui apparaissent tour à tour brodés sur le col, le poignet ou la poitrine, de ses créations comme un mantra pour chacune d’entre nous. Mots d’Ordre élève le vêtement en espace d’expression et vecteur d’émancipation de la femme.

Crédits : Mots d’Ordre

Le pouvoir des mots

Porter une pièce Mots d’Ordre c’est une sensation, celle de la popeline sur la peau. Une révélation même, celle du vêtement qui prend forme sur le corps. Une pièce Mots d’Ordre c’est plus qu’une chemise, une prise de parole libératrice. Au gré des humeurs et des leitmotiv Mots d’Ordre on fait passer un message « Oui mais Non », on exprime ses sentiments « Embrasse-moi », et ses convictions « We are all heroines » de façon subtile ou plus affirmée. Là encore, Charlotte Léon nous laisse le choix et respecte la personnalité de chacune. Mots d’Ordre sublime les femmes à travers ses créations et leur donne le pouvoir : plus qu’une tendance, le women empowerment est au cœur de l’ADN de la marque.

Crédits : Mots d’Ordre

Une (chemise) pour toutes, toutes pour une !

Les chemises Mots d’Ordre sont des créations de caractère pensées pour que chaque femme prenne la parole. Charlotte Léon a une approche inclusive, elle considère les femmes dans leur diversité et leur singularité. Pour être au plus près de chacune, Mots d’Ordre propose la personnalisation de ses modèles, plusieurs degrés sont possibles : couleur de broderie, emplacement ou message apposé.

Crédits : Mots d’Ordre

Mots d’Ordre s’ouvre à de nouveaux univers créatifs à travers l’accessoire. D’abord le foulard et plus récemment le bijou. Ils déchaînent déjà les passions et signent la silhouette en l’inscrivant dans une féminité affirmée épurée.

Crédits : Mots d’Ordre

Marque à suivre et à soutenir, Mots d’Ordre est à l’image de sa fondatrice : audacieuse, inspirante et déterminée. Elle apporte un supplément d’âme à l’industrie de la mode, icône du women empowerment et de l’entrepreneurship, elle est de ces marques qui façonneront la mode de demain.

Prenez soin de vous, 

Ambre 

AMBRE VENISSAC
CHEF DE PROJET MARKETING

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.