Une fashion week Milanaise proposant une vision de la féminité urbaine alliant élégance, praticité et côté sporty tout en restant raffinée.

COULEUR

Le blanc mastic semble être la couleur la plus vue sur les défilés pour cette saison. Une teinte neutre qui s’accommode très bien avec toutes les autres couleurs peu importe leurs tonalités. Un classique intemporel apportant pureté et élégance.

DÉFILÉ MARNI PRINTEMPS/ÉTÉ 19

DÉFILÉ JIL SANDER PRINTEMPS/ÉTÉ 19

DÉFILÉ CALCATERRA PRINTEMPS/ÉTÉ 19

MOTIF

Cette saison fait la part belle à notre âme d’artiste. Le print fait main, que ce soit croquis, griboullis, découpages/collages ou coup de pinceau, met le geste et la créativité manuelle à l’honneur.

(1) DÉFILÉ MOSCHINO PRINTEMPS/ÉTÉ 19  (2) DÉFILÉ MARNI PRINTEMPS/ÉTÉ 19  (3) DÉFILÉ JIL SANDER PRINTEMPS/ÉTÉ 19

(1) DÉFILÉ FENDI PRINTEMPS/ÉTÉ 19 (2) DÉFILÉ SPORTMAX PRINTEMPS/ÉTÉ 19     (3) DÉFILÉ ROBERTO CAVALLI PRINTEMPS/ÉTÉ

FORME

Tout droit sorti du Tourmalet, le cycliste fait son come-back sur les podiums pour lui redonner ses lettres de noblesse. Moulant, il scinde la cuisse à mi-hauteur en révélant les genoux comme une nouvelle grâce. Il vient ainsi réveiller les silhouettes trop classiques pour leur apporter une fraicheur sporty.

ACCESSOIRE

La ceinture taille haute avec mini sacs intégrés est le it-accessoire de cet été. Dans un élan de praticité, les créateurs proposent une ceinture fonctionnelle au quotidien permettant de ranger portable, lipstick et $ dans un design chic et féminin. 

DÉFILÉ SALVATORE FERRAGAMO PRINTEMPS/ÉTÉ 19

DÉFILÉ FILA PRINTEMPS/ÉTÉ 19

DÉFILÉ FENDI PRINTEMPS/ÉTÉ 19

FANNY JOLY
Assistante styliste infographiste

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.