Une fashion week Milanaise proposant une vision de la féminité urbaine alliant élégance, praticité et côté sporty tout en restant raffinée.
COULEUR
Le blanc mastic semble être la couleur la plus vue sur les défilés pour cette saison. Une teinte neutre qui s’accommode très bien avec toutes les autres couleurs peu importe leurs tonalités. Un classique intemporel apportant pureté et élégance.
MOTIF
Cette saison fait la part belle à notre âme d’artiste. Le print fait main, que ce soit croquis, griboullis, découpages/collages ou coup de pinceau, met le geste et la créativité manuelle à l’honneur.
(1) DÉFILÉ MOSCHINO PRINTEMPS/ÉTÉ 19 (2) DÉFILÉ MARNI PRINTEMPS/ÉTÉ 19 (3) DÉFILÉ JIL SANDER PRINTEMPS/ÉTÉ 19
(1) DÉFILÉ FENDI PRINTEMPS/ÉTÉ 19 (2) DÉFILÉ SPORTMAX PRINTEMPS/ÉTÉ 19 (3) DÉFILÉ ROBERTO CAVALLI PRINTEMPS/ÉTÉ
FORME
Tout droit sorti du Tourmalet, le cycliste fait son come-back sur les podiums pour lui redonner ses lettres de noblesse. Moulant, il scinde la cuisse à mi-hauteur en révélant les genoux comme une nouvelle grâce. Il vient ainsi réveiller les silhouettes trop classiques pour leur apporter une fraicheur sporty.
ACCESSOIRE
La ceinture taille haute avec mini sacs intégrés est le it-accessoire de cet été. Dans un élan de praticité, les créateurs proposent une ceinture fonctionnelle au quotidien permettant de ranger portable, lipstick et $ dans un design chic et féminin.

DÉFILÉ SALVATORE FERRAGAMO PRINTEMPS/ÉTÉ 19
