Le groupe CARLIN et 79C son agence de storytelling célèbrent les dix ans du prestigieux magazine GLINT à leur manière : décryptage tendances, storytelling et séance photo haute en couleurs.

Glint Cover Magazine – ©Bruno Fabbris

Glint Cover Magazine – ©Lucile Leber

Pour Catherine Rochette, sa rédactrice en chef, le magazine GLINT « poursuit son chemin vers l’excellence avec une seule motivation, celle d’insuffler avec passion un goût démesuré pour le beau, le rare, l’unique ».Deux fois par an depuis 2009, stylistes, photographes et autres designers rivalisent ainsi d’audace et de créativité en grand format pour atteindre cet objectif.

©Ian Abela

Dans ce vingtième numéro, le groupe Carlin se livre à un décryptage en règle d’une tendance de la saison hiver 19/20 : la sidération. « Une saison hybride qui ré-enchante jusqu’au bio-éthique en pimpant nos désirs esthétiques les plus fous ».Et pour illustrer cette tendance, 79C fait appel au talentueux Ian Abela pour une mémorable séance de shooting entre fringale pastel, guimauve et excentricités oniriques grâce à un magnifique stylisme de Jean-Pierre Viafora.

Visuels de l’article ©Ian Abela

Cerise sur le gâteau : en imaginant ce que pourrait être la journée type d’Emma, influenceuse au cœur de l’hiver 19/20, entre shooting et blogging, 79C donne corps à ce décryptage avec une trend-fiction sans concession. Tendances, Analyse, Storytelling, Emotion et Créativité : le cocktail gagnant by le groupe Carlin.

LAURE DOUSSAUD
DIRECTRICE ARTISTIQUE

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.