Intensité solaire : l’orange solarium, vitaminé comme nous l’avions annoncé dans notre thématique INCANDESCENCE été 2020, fait son come-back, irradiant notre vestiaire d’une modernité ardente. Comme un nouveau jaune à l’intensité plus chaleureuse, dynamisante, tonifiante, il métamorphose votre style en variations multiples.

Women SS20 – Incandescence – Carlin Creative Trend Bureau 

Pour les plus audacieux, il peut être jouer en monochrome, en total look ou sur une pièce forte, comme une robe ou une parka, privilégiant une légèreté satinée.

Issey Miyake – Womenswear SS20

Capucci SS20 – Photo Vito Fernicola

Capucci SS20 – Photo Vito Fernicola

Pour les plus sages, il pourra se fondre en camaïeux, plus en douceur, en l’associant avec le nude, le rose et les teintes plus naturelles.

Pour les plus sophistiqués, dans une version soir, on le sublimera avec des accents contrastés d’un brun acajou et de touches or métallisé, parfait pour revisiter votre imprimé tropical en version chic.

Versace

Bristish vogie – Photo by Mikael Jansson

Silhouette Carlin – Sunset Tropic 

Pour les inconditionnels du bleu, il sera un parfait complice comme coloris complémentaire pour rebooster la toile denim.

Pyer Moss SS20

Alberta Ferretti – SS20

Jacquemus – SS20

Et pour finir si vous devez l’utiliser avec modération, l’accessoire se fera un plaisir de bousculer vos classiques avec un clin d’œil pop.

Adopter l’orange solarium comme un effet illuminateur, apportera à votre été un plaisir instantané …à vous de jouer !

CLAIRE REMY
HEAD DESIGNER WOMEN’S RTW

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.