En plein cœur de l’hiver, 79C l’agence de storytelling et d’événements du groupe CARLIN transforme un appartement du 8ème arrondissement de Paris en espace dédié au bien-être.

Comment faire d’une contrainte une opportunité ? La fermeture pendant 2 mois de l’Institut WELEDA pour cause de travaux est l’occasion idéale de mettre en lumière le savoir-faire historique d’une marque qui propose depuis des années des massages à base de cosmétiques naturelles et bio.

©Photographe : Fred Chapotat

Du 1er février au 29 mars 2019, WELEDA prend possession de cet appartement typiquement parisien, rue de Ponthieu. Un salon lumineux et accueillant qui fait office de point de vente, de beaux couloirs qui mènent vers trois chambres, trois ambiances colorielles, pour trois expériences sensorielles uniques et sur-mesure, autour des produits WELEDA emblématiques.

©Photographe : Fred Chapotat

Les équipes de 79C ont orchestré l’ensemble de l’opération à commencer par la recherche du lieu idéal. Un lieu éphémère mais suffisamment cosy pour s’y installer deux mois, un lieu en cohérence avec les valeurs de la marque. 79C a ensuite totalement réaménagé et mis en scène l’appartement pour en faire un espace à la hauteur des standards de qualité attendus par les fidèles de l’Institut WELEDA.

©Photographe : Fred Chapotat

Résultat, un client serein qui peut dire à tous ses clients et clientes : « Maison WELEDA du 1er février au 29 mars 2019 : faites comme chez nous ».

VIRGINIE DUMORTIER
Story Manager

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.