Deux grands magasins parisiens célèbrent l’amour, le partage et les duos, par deux expositions très colorées aux messages positifs.

« À DEUX C’EST MIEUX » AU BON MARCHÉ RIVE GAUCHE

Le magasin présente une exposition sur le thème des duos jusqu’au 19 avril: duo créatif, duo amoureux, duo parent-enfant. Une scénographie joyeuse, prétexte à une multitude de réjouissances, de produits exclusifs de collaborations inédites de marques.

Associée à l’événement, l’instagrammeuse Morgane Ortin a appelé sa communauté à lui envoyer des déclarations d’amour diffusées au cœur du magasin. Plusieurs corners de color-block rouge et bleu proposent des ateliers bijoux, des activités ludiques pour s’amuser en duo, des objets à message. Pour l’occasion Lola James Harper a imaginé un espace « Music for All – Studio » pour écrire, jouer et enregistrer une chanson.

La marque Sezane imagine un lieu d’inspiration italienne propice à l’évasion à deux. Une chambre d’hôtel, où la collection femme de Sezane côtoie le vestiaire masculin Octobre. Le Souvenir shop de l’Hotel Di Sézane propose quant à lui, une sélection d’objets lifestyle.

WELCOME TO LOVE LAND ! AUX GALERIES LAFAYETTE

Loveland badges – Credit : Galeries Lafayette

Pendant 1 mois, les Galeries Lafayette Haussmann ré-inventent l’amour sous toutes ses formes avec des vitrines ultra-colorées où le rouge domine. 

Vitrines Love Land – Galeries Lafayette

« Un style éclectique et ludique et un côté kidult assumé, inspiré du style du directeur artistique de Gucci, Alessandro Michele », selon notre Fashion expert, Thomas Zylbermann.

À l’intérieur du magasin, des photocalls « Love clichés », des customisations de vêtements avec des patchs pop et des broderies de déclarations d’amour, des karaokés box, des apéros amoureux, des corners pop-up dédiés aux collabs et produits dédiés au thème.

Photocall « Love clichés » 

Apéros amoureux 

Laure Doussaud
Story creative

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.