Au détour des allées de Playtime, les équipes Carlin ont rencontré Marlene Holmboe, la créatrice de MAR MAR CONPENHAGEN. Son design unique se caractérise par des contrastes : campagne-chic et urbain-cool, anciens vs nouveaux, luxueux et fonctionnels… Ce sont ces contradictions qui donnent un style casual-funcky si unique à cette griffe dans le milieu de la mode enfantine.

Collection

Quelle est l’identité créative de Mar Mar Copenhagen?

La marque puise son origine dans mes racines scandinaves et se caractérise par son côté luxe à la fois sophistiqué et classique avec des détails cool et originaux. L’importance est mise sur la qualité : la meilleure possible et sur l’aspect fonctionnel. Je m’inspire des vieux livres, des films et des photographies, plus que des dernières tendances ; il faut toujours qu’il y ait un twist, des petites astuces ludiques en clin d’œil à l’univers du cirque.
Mar Mar Copenhagen habille les garçons et les filles de 0 -14 ans et quelques pièces s’adressent aux femmes.

Quelle est la pièce phare de la collection ?

Pour cette saison, je suis totalement amoureuse de nos prints, biens qu’ils soient tous très différents. Les jolis graphismes fantasques d’été pour la fille et les imprimés funcky frais pour les garçons, avec l’influence cool des 90’s.

Qu’est-ce qu’on trouve dans ton lave-linge ?

En fait, en ce moment il doit y avoir notre hamac acheté sur le marché de Nyons. Comme ça il sera prêt pour quand nous reviendrons l’été prochain.

À quoi ressemble le vêtement le plus incroyable que tu aies jamais porté ?

Cette question me ramène dans le passé. Cette pièce me semblait magnifique et me faisait me sentir belle. C’est la première vraie veste que j’ai réalisée : elle avait beaucoup de volume et ne ressemblait à rien d’autre. J’avais environ 16 ans, et je venais d’entrer dans une période où je n’arrêtais pas de me créer des pièces exceptionnelles pour me sentir bien. Ça faisait aussi se retourner quelques têtes !

Print filleQu’est-ce que tu t’achètes avec 5€ ?

J’achète un journal – de préférence au SDF en face de mon supermarché, qui essaie de s’en sortir.

Si tu ne pouvais porter qu’une seule couleur ?

Si le noir et le blanc ne sont pas des couleurs, je choisis le bleu

Quelle est la première chose que tu feras après cette interview?

Terminer ma tasse de thé

Quelle est l’actu de Mar Mar Copenhagen ?

Continuer à proposer des vêtements amusants – c’est une chance de pouvoir faire ce que j’aime tous les jours !
Faire grandir l’entreprise pour être capable d’habiller de plus en plus d’enfants merveilleux en MarMar Copenhague

 

 

Print garçon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.