WHO'S THAT GIRL ?

Noëllie Nguyen – @noellie.nguyen

Fraichement diplômée de la Head à Genève en juin 2018, Noëllie Nguyen sort sa première collection de bijoux intitulée Premières amours.

Pour découvrir ses créations : @noellie.nguyen

HER WORK

Premières amours est une collection qui allie l’esthétique précieuse de la bijouterie et les systèmes mécaniques que l’on trouve en quincaillerie.

Une collection où le minimalisme règne : les bijoux sont simples, épurés et structurés. Quant aux matières elles se veulent chiques et rigides. Les pièces de cette collection sont construites grâce à un jeu d’hybridation et d’accumulation de formes géométriques, abstraites, épurées, linéaires et filaires. Les manilles, mousquetons et goupilles se transforment alors en fermoirs astucieux pour des bijoux ajustables et circulaires qui envahissent le corps.

Noëllie Nguyen – Premières amours / © Cécilia Poupon

Noëllie crée une rencontre entre des structures métalliques et des éléments en acétate coloré formant un ensemble raffiné et graphique, modulable à l’infini pour affirmer un caractère singulier et décomplexé. Toutes les combinaisons sont possibles. Elles font partie intégrante de l’identité de la collection.

Noëllie Nguyen – Premières amours / © Cécilia Poupon

Une étudiante talentueuse que l’on a hâte de suivre et de découvrir ses prochaines collections.

Rebecca Sebahoun
ASSISTANTE STYLISTE

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.