Rayures Addicts 
Annoncés dans notre thème PE 16 « Regards » les rayures s’affichent comme un  des must have de la saison !
Inspiration shirting et  coutil , en placement  vertical ou horizontal , et dans des jeux mini ou maxi elles rythment la garde-robe estivale .
Dans des nuances de bleu blanc et gris pour un look relaxed un peu rétro , elles  sauront donner une note vintage boyish à notre look !

Oiseau de Paradis 
Des notes exotiques s’invitent dans le vestiaire de l’été 16 !
Un point fort annoncé dans notre thème Epique PE 16 et qui se confirme aujourd’ hui sur le marché avec de multiples de propositions de motifs faune et de flore : un registre visuel qui met la broderie à l’ honneur sur le denim et le flou pour renouveller l’exotique en ville, comme nous l’ imaginions  !

Broderies stories 
Focus sur la broderie que l’on retrouve dans tous ses états cet été et qui fait écho à nos partis pris été 16 :
Facon broderies anglaise pour une approche romantique en total look white comme nous l’annonciosn dans le thème Regards.
Façon point de croix modernisé pour des bandes placées dans un esprit mi trousseau mi ethno ou enxcore en mini motifs répétitifs pour des pièces à l’âme voyageuse comme ce maxi caftan qui restitue l’esprit de notre thème Epique.

 

EDITO 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.