WHO'S THAT GIRL

Patricia Gutiérrez – knitwear designer / image collector

Patricia Gutierrez, jeune créatrice, fait ses débuts dans l’un des grands noms du prêt-à-porter : Massimo Dutti. Actuellement basée en Espagne, elle travaille pour Bimba y Lola depuis maintenant plus de 4 ans en tant que styliste senior maille. Mais l’ambitieuse Patricia ne s’arrête pas là, toujours en quête d’unicité, elle est également l’esprit derrière Maggieontherocks et rusthebrand.

HER WORK

Les créations de la jeune designer sont épurées et inspirées des années 90. Le minimalisme est à l’honneur. Patricia twiste les codes et s’amuse des genres : ses looks androgynes s’inspirent du design et de l’architecture pour un résultat chic et structuré. Maille, silhouettes structurées et pièces absolument intemporelles sont, pour l’instant, les maîtres-mots de l’univers de la marque.

RUS RITUAL PART I

Maggieontherocks se veut être un site qui inspire les esprits créatifs, où la mode contemporaine se conjugue au design, à l’art et à l’architecture, avec un accent sur la maille et une approche minimale sous-jacente.

Le site a également été nommé comme l’un des « Sites qui inspirent » WGSN et est cité dans différents rapports comme source d’inspiration pour les catégories de produits en maille et en jersey. Il a également connu un énorme succès sur Instagram, avec plus de 150 000 followers depuis juillet 2017.

OSOME2SOME SPRING 19

MAAR HATS SPRING 19

OSOME2SOME SPRING 19

Patricia est donc une jeune créatrice pleine d’ambition et de rêves. Nous n’avons donc qu’une seule question en tête : où s’arrêtera donc son énergie débordante ?

Rebecca Sebahoun
ASSISTANTE STYLISTE

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.