SS19 : LA BEAUTE SORT DES CODES ETABLIS !

A l’occasion de la sortie de son cahier Beauté E19, Carlin Creative Trend Bureau vous offre en exclusivité une preview de son thème Clash.

Au gré des réseaux sociaux et de la multiplicité des « Hyper-lieux » de rencontres, les convictions se construisent et se contredisent, les engagements s’animent et les désaccords deviennent éloquents.

Les apparences changent ! Les conventions de style sont chahutées, les codes identitaires pulvérisés. Formes et couleurs se confrontent dans des assemblages atypiques et transgenres, en asymétrie, twistés par la même envie ardente de se réinventer. Regard créateur, sourcils barbelés, bouche éloquente affirment une séduction hors norme au trait contestataire.

Ainsi émergent les Partisans créatifs, dont les initiatives et les  comportements contestent et mettent à l’épreuve sans cesse l’ordre établi et les structures pour mieux progresser.

Dans un processus créatif de détournement d’objet, l’art contemporain réinvente la beauté hybride où la fonctionnalité devient œuvre d’art.

Object-jacking, communication détournée et diversions expressives dessinent une beauté anti-conventionnelle et allurée.

Version soin, on théâtralise les patchs et autres sheet masks en confrontant leurs bénéfices à une texture plastique glacée pour créer de nouveaux reliefs au visage.

Cet été, la beauté revendique un nouveau genre dans une démonstration esthétique ultra pointue!

Ecrit par

Pauline BONAFOUS

Chef de Projet Marketing – Beauté/Lingerie
chez CARLIN CREATIVE TREND BUREAU

|

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *