Carlin Creative Trend Bureau anticipe l’évolution de la famille des violines pour les trois prochaines saisons. Pour la saison été 2019, le violet sera électrique ! Pour l’hiver 2019-20, le pourpre deviendra liquoreux et enfin il se tendra vers un mauve digital en été 2020…

ÉTÉ 2019 :

Le bleu lavande sort de son univers romantique et mièvre pour créer, avec le violet electrique, des contrastes clashy et inattendus !

RE-EDITION magazine / Photograph Dan-Giuliani / Styling  Jo-Barker

COULEURS CARLIN 

HIVER 19-20 :

Le pourpre gagne en profondeur. Il devient glamour et séduisant. Les luxueux portos s’affirment avec charisme, suscitant fantasme et désir.

DRAPE SERIES 1 BY CHRISTOPHER STUART

Photograph Viviane Sassen for AnOther Man Magazine

COULEURS CARLIN

Été 2020 :

Le mauve floral apparaît étrange et grinçant… Les pastels acides imaginent une tech-romance, où les filtres digitaux transforment la réalité.

Solve SundsBo – Life on mars

SICKYMAG by takeuchiss

COULEURS CARLIN

Vous souhaitez savoir comment évoluent les autres familles de couleurs sur les prochaines saisons ? Pour en découvrir davantage sur notre offre COLOUR SS20: Carlin creative trend bureau.

VIRGINIE MOUROUVIN
Forecasting Stylist

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.