WHO'S THAT BOY

Jon – Unrow

Jon, ancien étudiant d’Esmod en spécialisation Homme, présente en 2014 sa première collection à Paris. Après le succès escompté de sa première collection, il décide de créer sa propre marque de menswear, UNROW en 2016. Son but était de développer l’univers du streatwear en chine et plus particulièrement pour les jeunes. Il va même jusqu’à collaborer avec INXX project, où il design la collection “COHERE”. Il faut croire que ses efforts sont payants, car en 2019 il participe à la Shanghai Fashion Week. Ses vêtements sont maintenant distribués en Chine dans plusieurs retails stores.

HIS WORK

Pour lui la mode est un univers sans frontière, où l’on peut désormais mixer le luxe et le streetwear. C’est de là que vient son inspiration. Philosophe dans l’âme, il utilise les expériences de la vie ainsi que les différentes émotions comme point de départ pour ses collections.

Unrow

Effectivement sa dernière collection décrit une transition entre la réalité imparfaite de la vie et l’addiction des jeunes. Il décrit sa dernière ligne comme « Transition (croissance). Bord (décadence). Imparfait (Dégradation). Intervention (Réflexion). Dépendance (Addiction) ». A travers cette collection, Jonn traduit la jeunesse tel un voyage dangereux et tumultueux où l’enfant est amené à découvrir la dépendance dans le but de se faire une place dans ce monde imparfait. Il mixe les codes du streetwear avec la culture chinoise pour donner naissance à des vêtements uniques et romantiques. Les coupes sont droites et sophistiquées. Les détails revisitent l’univers du workwear : veste en jean, poche plaquées, élastiques et formes oversizes ne cessent de nous épater. Quant à la gamme de couleur elle se veut sombre et minimale. Le bleu est à l’honneur. On retrouve ici la recette parfaite entre le luxe et le street.

Unrow

Une première à la Fashion Week bien réussie ! C’est certain nous trépignons d’impatience de découvrir le prochain défilé.

Rebecca Sebahoun
ASSISTANTE STYLISTE

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.