CL / LA FORCE DU GROUPE

CL est un studio de création proposant une large gamme de lingerie et de prêt-à-porter grâce à 5 marques partageant les mêmes exigences de qualité, créativité et simplicité.
5 marques fondées sur les principes de collaboration et d’innovation, ils interrogent la façon conventionnelle de dessiner, de représenter et de penser la lingerie.

Ils revendiquent ce claim fort : We design lingerie

Chantelle

Chantal Thomass

Passionata

Liviera

Femilet

Chantelle

Chantal Thomass

Passionata

Liviera

Femilet

CHANTELLE : TIMELESS DESIGN

Avec sa nouvelle image, Chantelle vient redéfinir le rôle de la marque de lingerie, et ce, en défiant les codes traditionnels du marché et la conception formatée de la beauté. Tehya Elam est l’un des quatre visages que Renaud Cambuzat a choisi pour la nouvelle campagne Chantelle de l’A/H 2019-20. En mettant l’accent sur « l’être », un thème représenté ici par une recherche de la paix intérieure et de l’harmonie entre vérité intellectuelle, physique et spirituelle.

Chantelle – Tehya Elam

Chantelle – Tehya Elam

Chantelle – Tehya Elam

Chantelle – Tehya Elam

Arts Thread

Ladies’ Room collective

Lea Munsch

Alfa.brussels DecioStudio

CHANTAL THOMAS : IRREVERENT 

Chantal Thomass fait les choses différemment.
À contre-courant de la lingerie traditionnelle, la marque incarne un esprit créatif audacieux, irrévérencieux, coloré et excentrique. Des codes nouveaux évacuant l’esprit boudoir récurrent au profit d’une approche dans l’air du temps, entre clins d’œil sportifs et nouvelles formes plus légères. Mais toujours en creux l’impertinence et la dimension créative qui ont fait le succès de la marque.

Chantal Thomass

Chantal Thomass

Chantal Thomass

DARJEELING REDÉFINIT SON TERRITOIRE DE MARQUE

L’enseigne a préparé une nouvelle campagne automne-hiver 19/20 qui affirme ses nouveaux principes, et un parti pris particulier dans l’univers de la lingerie : la famille, en faisant poser entre autres une mannequin senior.

Campagne automne-hiver 19/20 – Darjeeling

Campagne automne-hiver 19/20 – Darjeeling

SIMONE PÉRÈLE : LES SIMONES !

Lorsqu’une femme se sent belle et bien dans son corps, elle a plus confiance en elle et ses journées sont plus agréables. Simone Pérèle le sait bien et affirme l’importance de la lingerie : le point de départ d’une allure mais aussi d’une humeur pour la journée.
Quelles meilleures représentantes que différentes femmes, différentes féminités aussi inspirantes, élégantes qu’accessibles : Les Simones !
Elles représentent les femmes Pérèle dans leurs diversités et leurs originalités.

FW 2019 Margaux Avril

FW 2019 Anahi Molla Herman

FW 2019 Margaux Avril

FW 2019 Anahi Molla Herman

AUBADE MISE SUR SES VALEURS HISTORIQUES !

Depuis des années, Aubade propose à la femme de s’approprier son pouvoir de séduction à travers son corps et sa lingerie.

Calendriers 2020 : poses  produits iconiques

Photo : Bernard Matussière

Calendriers 2020 : poses  produits iconiques

Photo : Bernard Matussière

L’éternel parisien

Aubade

L’éternel parisien

PRINCESSE TAMTAM : ABRACADABRA – LA MAGIE DE NOËL !

Magie de Noël, quand tu nous tiens ! En cette fin d’année 2019, la marque mise sur les fêtes et une ambiance «happy» de chalet de montagne !

Princesse TAMTAM

ETAM : COSY CHALET !

Magie de Noël, quand tu nous tiens ! (bis)
Ambiance happy «Cosy chalet». La marque propose des coffrets attractifs pour séduire ses clients.

Etam

LE SLIP FRANÇAIS : 100% MADE IN FRANCE

La marque représente avec humour les femmes et les hommes dans leurs diversités, leurs originalités et morphologies.

Le Slip Français 

Le terrible chevron bleu jean slip

COLLAB

Le slip français X St James revisitent ensemble une certaine tradition française.

AGENT PROVOCATEUR : LA DANSE COMME EXPRESSION DE SOI

Un monde fantasque et sensuel, des scènes à la forte personnalité, la danse comme expression de soi. La campagne s’inspire d’un nouvel hédonisme : le sentiment qui accompagne le fait de prendre soin de soi, de pousser son corps au-delà de ses limites et d’exprimer sans complexe la perversité, la sensualité et le plaisir.

Agent Provocateur

BOUX AVENUE / L’ÉGÉRIE

Gagnante de X FACTOR UK, Megan Mickenna assure la campagne de Boux Avenue, dans un style très sexy et festif. 

Boux Avenue

INTIMISSIMI : LA RUSSE, IRINA SHAYK

Irina Shayk incarne la campagne hiver d’Intimissimi pour présenter une nouvelle collection de cashmere ultra-light.

Irina Shayk – Intimissimi New Fibers

VICTORIA SECRET : LES ANGELS ONT DU PLOMB DANS L’AILE

Pour la première fois depuis 1995, les célèbres anges de la marque de lingerie haut-de-gamme Victoria’s Secret ne défileront pas en 2019. En 2014, ils étaient près de 9 millions d’Américains à suivre ce défilé haut en couleur, contre seulement 3,3 millions l’année dernière. En cause ? De nombreuses polémiques qui ont entaché la marque. Ses détracteurs lui reprochent notamment de faire de ses mannequins des femmes-objets et de promouvoir une image stéréotypée et unique de la beauté.

Défilé Victoria’s Secret de 2018 – Photo : Timothy A. Clary / AFP

SAVAGE X FENTY X AMAZON PRIME

Depuis le lancement de sa marque, l’inclusivité et l’empowerment des femmes sont au cœur du projet de Rihanna, qui déclarait en 2018 : «Les femmes devraient porter de la lingerie pour elles-mêmes». La businesswoman et chanteuse pop, aujourd’hui sous le patronage de LVMH, s’est assurée qu’aucune image de son défilé de lingerie ne soit diffusée avant la retransmission exclusive le 20 septembre 2019 sur Amazon Prime..

© Dimitrios Kambouris / Getty Images

KIM KARDASHIAN : SKIMS SOLUTIONWEAR

C’est sur Instagram que la star a partagé cette annonce le 26 août en lançant : « Mes fans et followers m’inspirent énormément, j’écoute toujours leurs retours et leurs opinions, et je suis tellement reconnaissante qu’ils aient partagé leurs idées de nouveau nom de marque. Après mure réflexion, je suis heureuse d’annoncer le lancement de @SKIMS Solutionwear.»
Elle proposera une vaste gamme de sous-vêtements gainants allant des tailles XXS à 5XL, dans de nombreuses nuances couleur chair.

Visuel de promotion de Skims solutionwear

Photo : Vanessa Beecroft

KKW FRAGRANCE COLLECTION : LES 3 SOEURS KARDASHIAN VERSION 80 s

Kourtney, Kim et Khloé Kardashian posent pour la campagne de leur parfum en stars de la musique des années 80, moulées dans des bodies à col roulé.

© Instagram @ KKW FRAGRANCE

PIRELLI 2020 : LOOKING FOR JUILLET

Pour cette 47e édition du célèbre calendrier de la marque de pneumatiques, Paolo Roversi a élaboré un pavé de 132 pages avec des parties dédiées à la pièce de Shakespeare. Il a ainsi immortalisé chacune des femmes comme si elle auditionnait pour le rôle de Juliette, dans des clichés en noir et blanc très naturels, puis leur a demandé de poser selon leur propre vision du tragique personnage.

Calendrier Pirelli 2020 – Photo : Paolo Roversi 

JUSTIN & HAILEY BIEBER ALLUME LA DERNIÈRE CAMPAGNE CALVIN KLEIN CK50

Pour ses 50 ans, la maison Calvin Klein a lancé la collection «CK50». Justin et Hailey Bieber en sont les égéries. Ils posent en sous-vêtements pour leur première campagne de mode à deux.

© BestImage

CALVIN KLEIN PERFORMANCE

Bella Hadid, shootée par la photographe Charlotte Wales pour une ligne Calvin Klein spéciale sport.

Photo : © Charlotte Wales for Calvin Klein

CALVIN KLEIN : BEAUTÉS ATYPIQUES

La chanteuse Beth Ditto, la mannequin Cara Taylor et la comédienne Haylay Foster, incarnent la collection 1981 de Calvin Klein.

Calvin Klein Underwear fall-winter 2019 campaign

KENDALL JENNER EN LINGERIE POUR STUART WEITZMAN

La danse et le mouvement encore à l’honneur pour cette campagne Stuart Weitzman avec Kendall Jenner et le danseur Lil Buck.

Stuart Weitzman

KKW BEAUTY X WINNIE HARLOW MAKE UP

Kim Kardashian cartonne avec sa marque de maquillage KKW Beauty.
Pour fêter ce succès, la femme de Kanye West a créé une collaboration inédite avec la célèbre mannequin Winnie Harlow. Les deux jeunes femmes ont sorti une nouvelle gamme de makeup en septembre. Les deux stars se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! Ces dernières abordent une coiffure et une tenue identique. Un seul détail différencie alors les deux femmes : la célèbre tâche de la top modèle qui est atteinte de vitiligo.

Photo : Chris Kilkus

L’ORÉAL PARIS X KARL LAGERFELD MAKEUP

Cette collection capsule de cosmétiques signée Karl Lagerfeld x L’Oréal Paris rend hommage à l’ADN du Kaiser. La campagne est shootée en noir et blanc par Damon Baker.

Damon Baker

CAMPAGNE MAJE : LET’S EGO TRIP!

Cet hiver, Maje a choisi pour sa campagne femme automne hiver 2019 intitulée #MajeMyDogAndI, le selfie. La griffe partage en effet des instantanés montrant des tops accompagnées de chiens posant dans un ascenseur.

Maje

HAILEY BALDWIN POUR BULGARI X ALEXANDER WANG COLLECTION 

Une collection capsule, une collab entre le joaillier et le créateur, met en scène Hailey Baldwin enfermée dans une vitrine. Pas très féministe cette vision de la femme !

Photo Courtesy of Bulgari

INSPIRANT ET CRÉATIF : LIVY, LA PETITE SOEUR LUXE D’ETAM LINGERIE

La marque de lingerie propulsée par Lisa Chavy et les groupes Etam et Vog, propose des lignes de luxe accessible. Elle est très présente sur Instagram (@livystudio), qui la présente à travers le filtre de son collectif d’artistes, et sur Facebook. Elle a bien-sûr son propre e-shop, li-vy.com, et est aussi présente sur placedestendances.com, la boutique en ligne du Groupe Printemps.

Livy

Laure Doussaud
STORY CREATIVE

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.