LA NOUVELLE CARTE BANCAIRE APPLE

Lundi 25 mars, Apple a révélé l’Apple Card, une carte bancaire qui sera disponible gratuitement à la fois en format virtuel et physique. Développée en partenariat avec Mastercard et Goldman Sachs, elle pourra être utilisée par toute les enseignes acceptant les paiements Mastercard. Elle sera, en outre, couplée à une application permettant de gérer ses budgets avec précision. À la différence d’une carte bancaire classique, elle n’affiche pas de numéro de carte ni de cryptogramme ce qui en fait une carte plus sécurisée.  La carte sortira dès l’été prochain aux Etats-unis exclusivement.

Source : : bfmtv – le 25/03/2019

©Apple

©Equinox

LE NOUVEL HOTEL TRÈS « FIT » D’EQUINOX

La célèbre chaîne de salles de sport Equinox ouvrira en Juin 2019 son premier hôtel à Hudson Yards à Manhattan. Cet hôtel, qui sera évidemment combiné à une salle de sport Equinox, a été conçu pour des personnes souhaitant lors de leurs déplacements garder un équilibre entre travail, plaisir et activités physiques. Il présente plusieurs particularités : les clients pourront faire appel à des coach professionnels du sommeil et des infirmières seront à disposition pour administrer des perfusions réparatrices qui boostent et hydratent intensément. Les chambres seront, en outre, équipées de vitamines, de masques pour le visage, de tapis de yoga, d’appareils de fitness, de suppléments alimentaires favorisant le sommeil.

Source ; wsj – le 27/03/2019

MCDONALD’S & ai

Mcdonald a annoncé l’achat de Dynamic Yield, une entreprise qui développe des solutions de personnalisation du parcours client grâce à l’I.A. Cet achat a pour but une transformation digitale de Mcdonald qui concernera tous les touchpoints numériques avec les clients. La personnalisation se fera à la fois en fonction de chaque client mais aussi de facteurs externes : s’il fait très chaud, un McFlurry sera présenté comme choix « préféré », accompagné d’offres spéciales. S’il y a un événement à proximité attirant un groupe démographique d’adolescents, le menu priorisera les offres à petits prix pour un budget étudiant…

Source : techcrunch – le 26/03/2019

© Bloomberg / Getty images

CC BY 2.0 faungg’s photos/Flickr                  

HILTON HOTELS RECYCLENT LES SAVONS PARTIELLEMENT UTILISÉS

La chaîne d’hôtel Hilton a décidé, dans le cadre de sa stratégie de développement durable, de recycler les savons utilisés de manière partielle dans ses chambres d’hôtel. Cette initiative en collaboration avec l’association Clean the world, a pour objectif de remettre à neuf un million de savons d’ici le 15 octobre 2019, qui est le “Global washing day”. Les savons recyclés seront ensuite redistribués à des personnes dans le besoin.

Source : treehugger – le 22/03/2019

HASBRO ANNONCE UN HÔTEL OÙ LES CLIENTS PAIENT AVEC LEUR CULTURE GÉNÉRALE

En Russie, la société Hasbro créatrice du célèbre jeu de culture général Trivial Pursuit, lance son premier hôtel éphémère. Une opération de communication qui offre aux clients de l’hôtel l’opportunité de payer leur séjour et d’obtenir des services en répondant à des quizz de culture générale. Il ouvrira ses portes entre le 20 mai et le 14 juin 2019 dans un complexe quatre étoiles près de Moscou.

Source :  creapills – le 26/03/2019

©Hasbro

ASSIA CHNIBER
ASSISTANTE MARKETING

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.