TACO BELL RESORT

Taco bell, une marque américaine leader dans le fast food mexicain, a annoncé l’ouverture d’un hôtel à l’image de sa marque. Celui-ci se trouvera à Palm Springs en Californie, pour une durée limitée. L’ouverture officielle au public sera le 9 août 2019 mais la durée de l’opération n’a pas été spécifiée. L’intérêt est de valoriser les super fans de la marque et de leur donner l’occasion de vivre une expérience exceptionnelle, immergés dans l’univers de la marque.

Source : cnbc– 16 mai 2019

©Taco bell

 

© Danone

pour ses 100 ans, danone agit pour le bien de tous 

À l’occasion de ses 100 ans, Danone, leader mondial de l’agro-alimentaire, a annoncé le 8 mai à Barcelone le libre accès à un siècle d’héritage. Les 1 800 souches de ferments lactiques et de bifidobactéries qui se trouvent aujourd’hui dans ses centres de recherche et développement à Paris seront gratuitement mis à disposition du monde entier. À travers cette initiative, Danone espère soutenir la recherche scientifique, encourageant un enrichissement mutuel et une entraide qui favorisera le progrès dans le domaine de l’alimentaire.

Source : processalimentaire– 13 mai 2019

google AIR VIEW 

Après Londres et Copenhague, Google a déployé son projet Air view à Amsterdam le 16 mai 2019. Les voitures street views sont maintenant équipées de capteurs atmosphériques permettant la mesure de l’oxyde nitrique, du dioxyde d’azote, des poussières ultrafines et de la suie (des particules extrêmement fines et difficiles à mesurer). Une fois les données analysées, celle-ci seront partagées avec scientifiques et autres organisations. Google a pour projet de dresser une carte de la qualité de l’air non seulement dans différentes villes du monde mais aussi dans différents quartiers à un niveau « hyper-local ».

Source : cnet.com– le 16 mai 2019

©Google

 

©Uber

 

UBER LANCE UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ

Uber teste une nouvelle fonctionnalité de son application à l’aéroport international de Portland. Il s’agit d’un système de code PIN permettant de faciliter la prise en charge lorsqu’il est question de transporter un grand nombre de personnes dans une zone restreinte (comme les aéroports ou lors de grands évènements : festival, concert …). Ainsi, une fois que les utilisateurs commandent leur UberX, ils se dirigent vers une zone de prise en charge dédiée. Le code PIN permettra de mettre les usagers en liste d’attente et aux chauffeurs de prendre en charge les personnes par ordre de priorité.

Source : techcrunch– 14/05/2019

MISE À JOUR DE LIVE TRANSCRIBE 

Google a révélé le 16 mai la nouvelle mise à jour de son application live transcribe. Il s’agit d’une application lancée par la marque il y a 3 mois pour assister les sourds et malentendants au quotidien. Désormais, en plus de retranscrire les conversations, elle donnera la possibilité de décrire d’autres sons et bruits (exemples: sonneries, applaudissements, aboiements …) apportant ainsi plus de contexte et de précision.

Source : presse-citron– le 17 mai 2019

©Google

ASSIA CHNIBER
ASSITANTE MARKETING

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.