glossIER ANNONCE UN NOUVEAU PROJET : GLOSSIER PLAY

La marque de cosmétiques Glossier, créée en 2014 par l’ex bloggeuse Emilie Weiss, laisse imaginer qu’une nouvelle marque va être lancée en mars 2019. Suite à une publication sur leur compte Instagram « @GlossierPlay, notre nouvelle marque arrive en mars 2019. Après deux ans de fabrication, nous avons hâte de vous voir, toucher, entendre, swatcher et jouer avec ce qui est à venir ».  Glossier Play est encore un mystère pour les fans, mais elle comptabilise déjà plus de 50 000 followers sur Instagram avec seulement un logo glitter… Affaire à suivre.

Source : Buro 247 – 24/02/2019

@Glossierplay

LE FONDATEUR DE MADE.COM CRÉE UNE MARQUE DE COSMÉTIQUE DANS L’AIR DU TEMPS

Ning Li créateur du site de mobilier et décoration Made.com, qui a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 200 millions d’euros, souhaite se lancer dans un nouveau projet : la création d’une marque de cosmétiques naturels aux packaging recyclables, a déjà réalisé une levée de fonds de 10 millions d’euros. Il est parti du constat que la personnalisation et la transparence des produits ont une importance majeure chez les consommateurs. Lancé la semaine dernière, le site Typology.com propose 3 lignes, la première Raw composé d’ingrédients bruts à créer soi-même, la seconde Lab composée de sérums, et enfin Ten des soins contenant moins de 10 ingrédients. Niang Li a souhaité revenir à l’essentiel avec le moins d’ingrédients possible et une production 100% française.

Source : LSA Conso – 22/02/2019

© Typology

IEVA : LE POP-UP STORE CONNECTÉ – BIJOUX, SANTÉ & TECHNOLOGIE

Le pop-up store Ieva ouvre le 1 mars 2019 durant un mois, dans le quartier du Marais. Cette marque française, créée en 2016, propose des « bijoux » compagnons de vie qui permettent de lier environnement et santé grâce à différents capteurs présents sur le bijou. Relié à une application mobile, le bijou permet de recevoir une routine beauté sur mesure et adaptée à notre mode vie. Le système tient compte de l’environnement (pollution, conditions météo…) mais aussi de la personne qui le porte : son niveau de stress, son alimentation… Des conseils sur des produits beautés, alimentaires, habitudes de vie sont envoyés pour apprendre à faire plus attention à soi. 

Source : Elle – 24/02/2019

© Ieva

I.T LE MULTI-MARQUE CHINOIS DÉVOILE SON POP-UP STORE DIGITAL PARISIEN

Cette semaine dans le 4ème arrondissement de Paris a ouvert I.T, le pop-up store multimarque chinois très pointu créé en 1988 à Hong Kong. Ce concept store présente une sélection de pièces uniques, ainsi que ses collaborations exclusives pour l’évènement avec par marques comme Acne, Alexander McQueen ou encore Ann Demeulemeester. Ce lieu, organisé avec Sarah Andelman (ex Colette), ne présente pas les vêtements sur les traditionnels portants mais autour d’un réel shopping digital, via des vêtements sous forme 3D, ou encore projetés sur les murs. Véritables kiosques digitaux, les clients peuvent acheter via l’application ou alors une fois le pop-up store terminé, ils retrouveront les pièces sur iteshop.com.

Source : Fashion Network  – 25/02/2019

© 2019 FashionNetwork.com

UN NOUVEAU DESIGN POUR LES BOUTIQUES CELINE

La maison Céline dévoile le lundi 18 février son nouveau concept retail au sein de son flagship store de Madison Avenue, à New York. Hedi Slimane, le directeur artistique a imaginé des boutiques au style minimaliste et épuré, avec une architecture géométrique, dans lesquelles transparaît la patte du créateur. De plus, des artistes seront exposés afin d’apporter un savoir-faire, et une dimension encore plus artistique à cette boutique. La réinterprétation des espaces de ventes permet aussi d’accompagner le lancement de la ligne de prêt-à-porter masculin, qui sera accueillie dans les différentes boutiques de la marque.

Source : Journal du luxe – 22/02/2019

© Celine

JULIE MAHIET
ASSISTANT MARKETING

contact us

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.